Duplex de 175m², en pignon ouest d'un immeuble de style

Description

Situé au centre-ouest de La Chaux-de-Fonds, l’appartement se trouve dans un bel immeuble de style Art Nouveau, recensé aux monuments historiques et magnifiquement rénové en 2003.

Cet objet bénéficie d’un emplacement privilégié grâce à sa proximité des transports publics, des commerces et des écoles tout en étant au calme. Il offre également une vue dégagée.

Cet appartement de 4.5 à 5.5 pièces (modulable) a été créé en 2003 et s’étend sur environ 175m², avec la mezzanine, au 4ème et dernier étage.

Actuellement, cuisine ouverte moderne et richement équipée, spacieux espace mansardé ouvert sur le séjour et la salle-à-manger avec parquet en bois massif, vaste verrière offrant un beau dégagement au sud, sur la ville et le Mont-Racine. De plus, le séjour possède une cheminée à insert, deux chambres à coucher fermées (d’environ 15m² chacune), une vaste salle-de-bains avec baignoire d’angle et douche et un WC séparé avec coin buanderie.

Depuis le hall, un escalier en bois vous permettra d’accéder à la mezzanine de 25m². De plus, cet étage bénéficie également d’une deuxième salle d‘eau, avec douche et WC !

Concernant les rangements, une cave est comprise avec l’appartement. Par ailleurs, une buanderie est accessible au sous-sol, en plus de l’espace aménagé dans le WC de l’appartement.

Un jardin commun de plus de 1000m² magnifiquement arborisé.

Rue

Rue du Progrès 131, La Chaux-de-Fonds

Prix

CHF 585'000.-

Localiser sur la carte