Vaste duplex de caractère

Description

L’immeuble Jacob-Brandt 91, ancienne ferme aujourd’hui englobée dans la ville, est idéalement situé pour vous offrir toutes les infrastructures, à proximité de la gare CFF, des transports publics, des écoles et des commerces. Les deux places de parc au pied de l’immeuble vous permettront de stationner vos véhicules et sont déneigées par une entreprise.

L’immeuble est sur une rue calme et dégagée, protégée du trafic routier et ferroviaire par des rangées d’immeubles tant au nord qu’au sud.

Dans ce bâtiment de caractère qui semble dater du XVIIIème siècle, entièrement rénové dans les années 80, la PPE est constituée de cinq copropriétaires seulement, dont un cabinet médical au rez.

L’appartement en duplex de 6 pièces d’environ 212m² se situe aux 2ème et 3ème étages de l’immeuble.

Au 2ème étage : hall d’entrée, wc visiteurs avec raccordements pour lave-linge, pièce de ménage et repassage, 3 chambres à coucher, salon – salle-à-manger (avec armoires intégrées) séparable en 2 (paroi mobile), cuisine équipée centrale, salle-de-bains avec baignoire, douche et wc. Au 3ème étage : mezzanine, pièce ouverte centrale, salle-de-bains avec douche et wc, galetas, chambre à coucher.

Le principal avantage est que vous vous trouvez à proximité du centre-ville. Sans voisins au-dessus et aucune nuisance sonore provenant de la route, avec une surface équivalente à une grande villa !

De plus, cet appartement sur deux niveaux offre des grands volumes et de nombreuses pièces dont 4 chambres fermées, une mezzanine, un grand séjour, une buanderie interne et deux réduits, ainsi que de nombreux espaces de rangement. Et encore deux places de parc au pied de l’immeuble ainsi qu’une grande cave voutée en pierre.

Rue

Jacob-Brandt 91, La Chaux-de-Fonds

Prix

CHF 525'000.- à discuter

Localiser sur la carte