Belle maison familiale

Description

Cette spacieuse maison vous offre la possibilité de faire deux ou trois appartements séparés !

Construite avec des matériaux de très bonne qualité, cette généreuse villa d’un volume de plus de 1'500m³ et 260m² habitable se répartit sur deux étages.

Dans un cadre de verdure, cette charmante maison à prix doux possède des atouts indéniables : parc pour les chevaux, écurie, garage et piscine !

Les 90m² du rez vous permettront d’installer des locaux commerciaux pour votre activité professionnelle (ateliers, cabinet médical, salon de coiffure, etc) ou alors d’en faire un appartement. Accès direct à la buanderie et au garage. Lumineux et avec une entrée indépendante,.

Les deux niveaux supérieurs représentent un magnifique logement de 8.5 pièces en duplex rénové avec goût. Il serait également possible de le diviser en deux appartements car il possède cinq généreuses chambres d’environ 13, 16 et 18 m², deux salles-de-bains, une cuisine entièrement équipée, une partie séjour & salle-à-manger de plus de 45 m² (plafond à caissons, magnifique cheminée, luminosité et accès au balcon + jardin) et un espace ouvert de plus de 20 m²..

En ce qui concerne les extérieurs: pergola (avec accès direct à l’appartement en duplex par un escalier), écurie, parc pour animaux, ancienne piscine..

En conclusion, ce bâtiment et ses annexes, au potentiel hors normes, pourront accueillir des projets très variés :

- Maison plurifamiliale (2 ou 3 appartements)

- Possibilité de séparer la parcelle en deux (terrain constructible)

- Objet mixte (habitation propre + rendement)

Rue

Belle-Perche 148, 2126 Les Verrières

Prix

CHF 850'000.- à discuter

Localiser sur la carte