Les Brenets, 2 villas individuelles

Description

Sur la commune des Brenets, ce projet se situe dans les hauteurs du village. En seulement 7 min à pieds, la gare permet de prendre les transports en commun. Quant à l’école primaire, 10 min de marche pour nos bambins et le tour est joué !


La ville du Locle et toutes ses commodités est accessible en seulement 10 min en voiture. Enfin, la rivière du Doubs se trouve à 1.5 km.


Les futurs acquéreurs pourront ainsi profiter d’une région très diversifiée avec ses nombreuses activités en plein air telles que : baignade, pêche, bateau en été ainsi que le patinage sur le Doubs gelé en hiver.


Une balance entre proximité d’un centre urbain et nature sauvage est donc le mot d’ordre pour cette petite promotion.


Ces villas sont construites avec une ossature bois et répondent à la plupart des impératifs écologiques du moment. Elles sont proposées en 4½ ou 5½ pièces sur 2 niveaux. Des couverts à voitures, la liberté des aménagements intérieurs et des parcelles de 980 m² et 1131 m² répondront aux critères les plus divers.

N’hésitez pas à nous demander un dossier de vente ou convenir d’un rendez-vous pour une présentation détaillée du projet.

Rue

Le Grand-Cernil

Prix

Dès CHF 645'000.-

Localiser sur la carte